Faire des Economies En Faisant Ses Comptes.

Faire ses comptes régulièrement est un truc incroyable si vous voulez faire des économies sur la durée et savoir où va votre argent.

C'est une astuce qui demande de l'organisation et de la régularité mais faire ses comptes est le meilleur moyen de savoir ce qui rentre et ce qui sort de votre portefeuille.

Notre conseil est de classer vos dépenses et vos rentrées d'argent par thématiques, cela permet de mieux s'y retrouver et de facilement voir quelles sont les dépenses inutiles.

Le truc le plus important est de faire ses comptes de manière régulière une fois par semaine ou une fois tous les 15 jours en se fixant un jour et une heure précise pour ne pas oublier.

Économies réalisées

Faire ses comptes demande juste de l'organisation et moins d'une demi-heure pour avoir un effet garanti sur vos finances personnelles.

Le mieux est évidement de garder tous les tickets de caisse et de les stocker dans une boîte pour ne pas les perdre et gagner du temps.

Ensuite il vous suffit d'utiliser OpenOffice ou Google Docs qui contient une version excel gratuite en ligne pour organiser vos comptes facilement et garder un historique.

À découvrir aussi :

Comment Economiser de l'Argent en faisant ses Comptes Rapidement ?

Les 5 Banques les Moins Chères Où Vous Devriez Déjà Avoir un Compte.

na
comment economiser