Logiciel Gratuit - OpenOffice Pour Remplacer Microsoft Office.

Par le 09 Décembre 2020

Vous en avez marre de payer vos logiciels une fortune ?

Mais bien sûr, vous voulez conserver les mêmes performances et les mêmes fonctionnalités.

Nous avons une astuce qui va faire des heureux chez tous les possesseurs d'ordinateurs.

OpenOffice.org est un logiciel bureautique gratuit pour remplacer Microsoft Office.

quel logiciel utiliser pour remplacer microsoft office

C'est quoi ?

OpenOffice.org est une suite bureautique gratuite qui dispose de tous les logiciels nécessaires à la plupart des utilisateurs.

Comme sur Microsoft Office, vous avez accès au traitement de texte, à un tableur, à un logiciel de présentation et de base de données.

Ceux qui utilisent Microsoft Office n'ont aucun souci à se faire, car le logiciel OpenOffice.org est totalement compatible, même avec les fichiers les plus anciens.

Il est aussi possible d'enregistrer au format Microsoft Office pour partager ses documents sans problème.

Économies réalisées

Pourquoi dépenser une centaine d'euros dans un logiciel quand on peut avoir la même chose gratuitement ? OpenOffice.org est la suite bureautique qu'il vous faut.

Profiter d'un logiciel puissant et de qualité, c'est possible avec OpenOffice.org qui donne accès aux mêmes fonctionnalités que Microsoft Office sans dépenser un sou !

Pour commencer dès maintenant à profiter de cette suite bureautique gratuite sur votre ordinateur, rendez-vous sur OpenOffice.org pour télécharger le logiciel.

À votre tour...

Vous avez essayé ce logiciel gratuit ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

iPhone Trop Lent ? 5 Astuces Méconnues Pour l'Accélerer en 1 min.

Bien Nettoyer son Clavier d'Ordinateur en 5 minutes.

pixel
comment economiser

comment economiser