Enlever les Taches de Thé ou de Café Facilement en Moins de 10 min.

Par le 06 Février 2012

Votre table et vos tasses sont couvertes de taches de thé ou de café? Pas d'inquiétude, mon astuce devrait vous aider à les enlever en deux temps trois mouvements.

On a tous nos pêchés mignons. Moi c'est le café, et accessoirement le thé. J'en bois au moins trois ou quatre tasses par jour. Le problème, c'est que mon service en porcelaine a fini par être couvert de taches, et je ne parle même pas de ma super table.

Mais maintenant je connais un truc de grand-mère qui marche à tous les coups (de toute façon, les grands-mères ont toujours raison). Voici ce que je fais :

Tout d'abord, je frotte la tache avec un jaune d'oeuf dilué dans un peu d'eau. Je frotte, je frotte jusqu'à ce que la tache soit bien recouverte.

Puis je passe un demi citron sur la tache couverte de jaune d'oeuf, et enfin je frotte le tout avec la face grattante de mon éponge. Vous verrez, comme par magie la vilaine tache aura disparu.

Et voilà, encore une astuce de ma grand-mère! Elle est tellement forte en nettoyage que je l'appelle Madame Propre (d'ailleurs mon grand-père, avec sa calvitie et son sourire en coin, ressemble étrangement à Monsieur Propre).

Avez-vous déjà testé cette astuce ? En connaissez-vous d'autres contre les taches de thé ou de café ? J'attends vos commentaires.

Nettoyer tâches de café : Enlever les Taches de Thé ou de Café Facilement en Moins de 10 min.

Économies Réalisées

Plutôt que d'acheter un produit nettoyant très peu efficace et hors de prix (en général, le prix d'une bouteille d'1 litre peut aller de 6 à 15€, en fonction de la marque), mettre à profit mon astuce naturelle va vous faire économiser un max.

Rapide calcul : 50 centimes pour le jaune d'oeuf + 30 centimes pour le citron = des tables et des tasses toutes propres pour moins d1€!

Bref, je n'ai qu'une chose à dire : merci Madame Propre!

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

15 Astuces de Grand-Mères Pour Enlever TOUTES les Taches de vos Vêtements.

Tache de Café : 12 Astuces Qui Marchent Pour La Faire Disparaître.

pixel
comment economiser

comment economiser