Enlever l'Odeur de Tabac Imprégnée dans un Tissu : mon Astuce de Grand-Mère Imparable.

Par le 03 Mars 2019

Fini les odeurs de tabac imprégnées dans les tissus grâce à cette astuce de grand-mère qui se contente d'eau chaude et de bicarbonate de soude…

Vous en avez assez des odeurs de tabac qui imprègnent vos canapés, rideaux et coussins après chaque soirée entre amis ?

Oubliez les produits supersoniques qu’on nous vend en grandes surfaces ou magasins spécialisés.

J’utilise un truc infaillible que m’a transmis une de mes tantes, dont le mari fume comme un pompier.

comment faire partir odeur de tabac dans les tissus

Comment faire

1. Mélangez 3 verres d’eau chaude, 1 cuillère à café de bicarbonate de soude et l’équivalent d’1/4 de jus de citron.

2. Mettez le tout dans un vaporisateur.

3. Vaporisez ce mélange sur tous les tissus qui ont subi les affres du tabac.

Résultat

Et voilà, en quelques minutes, toutes les odeurs ont disparu et vous retrouvez des tissus comme neufs :-)

Et sans avoir besoin de passer par la case pressing, sympa non ?

Mon petit plus

J'ai deux pschitts magiques dans ma vie ! Celui-ci, qui dure, qui dure.. et celui que j'utilise pour nettoyer ma cuisine et ma salle de bain ! Avec des deux sprays efficaces et pas chers, toute la maison est propre et sent très bon !

Vous n'avez pas de bicarbonate à la maison ? Vous pouvez trouver un paquet de 1 kg ici à un prix très abordable (1 kg ça vous paraît beaucoup ? Croyez-moi vu le nombre d'utilisations de ce produit miracle, ça ne sera pas de trop.)

À découvrir aussi :

Mes 5 Trucs pour me Débarrasser de l'Odeur de Tabac chez Moi.

L'Astuce Efficace pour Enlever les Odeurs de Tabac dans le Cendrier.

comment economiser