Mes 5 Trucs pour Me Débarrasser de l'Odeur de Tabac chez Moi.

C'est toujours un plaisir d'organiser des soirées chez soi, mais le gros problème, c'est les amis fumeurs.

Enfin, ça, c'était avant ! Car maintenant tout va bien.

Ma grand-mère m'a donné 5 astuces efficaces pour me débarrasser des odeurs de cigarette facilement.

Voici en exclusivité mes 5 astuces simples et naturelles pour oublier les odeurs de cigarette après une soirée bien enfumée !

astuces contre odeurs de tabac

1. Des coupelles et de l'eau

Je remplis des coupelles d'eau. J'y mets une éponge humide. Et je place les coupelles dans plusieurs pièces avant le début de la soirée. Les éponges aspirent la fumée. Il est même possible de parfumer l'eau avec des huiles essentielles pour joindre l'utile à l'agréable !

2. Des cendriers pleins de sable

Je remplis les cendriers de sable et je les saupoudre avec des herbes de Provence. Le sable éteint instantanément les mégots de cigarette et les herbes parfument l'air ambiant. Là encore, d'une pierre deux coups !

3. Du sel d'ammoniaque

Je pose des récipients contenant une cuillère à soupe de sel d'ammoniaque et un peu d'huile essentielle de lavande aux quatre coins de la pièce principale. L'odeur couvre entièrement la fumée.

4. Des pelures d'orange

Je fais brûler des pelures d'orange préalablement séchées pour empêcher la fumée d'imprégner les rideaux. En hiver, je peux même placer les pelures sur les radiateurs pour que l'odeur se propage plus vite grâce à la chaleur.

5. Un linge humide

Je fais tournoyer un linge humide dans toutes les pièces avant ou après la soirée. Le linge absorbe la fumée et rafraîchit l'atmosphère.

À votre tour...

Vous connaissez d'autres trucs efficaces pour lutter contre les odeurs de tabac ? Vous avez testé une de mes astuces? Qu'en pensez-vous? Dites-nous en commentaires si ça a marché pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

L'Astuce Efficace Pour Enlever les Odeurs de Tabac Dans le Cendrier.

7 Astuces Pour en Finir Avec les Mauvaises Odeurs à la Maison.

Déjà 138 600 abonnés
Likez-nous sur Facebook
55 243
VUES
840
PARTAGES

le 04 Octobre 2017

Laisser un commentaire

> > Mes 5 Trucs pour Me Débarrasser de l'Odeur de Tabac chez Moi.