Un Radiateur Soufflant dans la Salle de Bains pour se Chauffer Pas Cher.

Par le 13 Octobre 2019

C'est presque l'hiver et vous avez froid dans votre salle de bains ?

Moi aussi, j'étais comme vous.

Heureusement, j'ai investi dans un petit radiateur soufflant pour me chauffer sans trop dépenser.

La consommation de chauffage en automne et en hiver peut vite devenir une dépense d'argent importante si l'on n'applique pas les trucs et astuces efficaces.

Ici, inutile de chauffer toute la maison quand on ne veut mettre du chauffage que dans la salle de bains !

radiateur soufflant

Comment faire

L'astuce que j'utilise pour chauffer ma petite salle de bain est d'utiliser un radiateur soufflant. Pourquoi ? Car cette pièce a simplement besoin d'être chauffée ponctuellement vu que je n'y passe pas la journée !

C'est pour cette raison que le mieux est de profiter d'une chaleur rapide grâce à un radiateur soufflant très économique.

10 minutes suffisent

Dès que je sais que je vais me prendre une petite douche, je mets en marche mon radiateur soufflant 5 à 10 minutes avant. La plupart du temps, je l'arrête avant de rentrer dans ma douche car la température est suffisante. À vous de voir à quel point vous êtes frileux..

Économies réalisées

Un radiateur soufflant est votre meilleur partenaire pour économiser de l'électricité dans la salle de bain. Si vous utilisez un radiateur électrique classique, votre consommation de chauffage explose facilement...

Pour éviter ces mauvaises surprises sur les factures d'électricité, il suffit d'investir environ 15 € dans un petit radiateur soufflant.

Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser le radiateur soufflant pour chauffer une autre pièce rapidement. Mais ne l'utilisez pas pour chauffer une pièce en permanence car là ce n'est plus économique.

À votre tour...

Et vous comment faites-vous pour chauffer votre salle d'eau ? Est-ce que vous allez investir dans un radiateur soufflant ? Laissez-nous un commentaire pour nous dire. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Augmenter la Puissance de Son Radiateur Avec une Feuille d'Aluminium.

Comment Consommer Moins de Chauffage ? Dépoussiérez Vos radiateurs.

comment economiser