Fuir les Yaourts Actimel pour Économiser sa Santé et son Argent.

Par le 14 Mai 2010

Une astuce qui va enchanter tous les radins malins qui se saignent pour acheter des yaourts Actimel, est d'arrêter d'en acheter !

Tout l'argumentaire santé qui vantait jusqu'à présent les vertus liés à ce yaourt ne sont plus autorisés par l'autorité européenne de sécurité des aliments.

Pourquoi ? Car les yaourts Actimel n'apportent rien pour la santé, au contraire ! Il vaut mieux que vous achetiez des yaourts natures moins chers et bien moins trafiqués.

Le vrai secret pour économiser sa santé, c'est de manger de façon équilibré des produits frais, les moins transformés possibles.

Économies réalisées

Pour faire des économies de plus de 30% sur les yaourts, préférez acheter des yaourts natures "à rien" plutôt que de croire au miracle Actimel.

Toutes les promesses nutritionnelles de ce genre de yaourts ne sont là que pour justifier des prix exorbitants par rapport aux yaourts natures.

Pour vraiment «renforcer vos défenses naturelles» tout en faisant des économies, achetez des yaourts tout simple, sans colorant ni goût artificiel.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

La Recette Incroyablement Simple du Yaourt Maison.

Des Yaourts Faits Maison Grâce à ma Cocotte-Minute !

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)