Comment Dégivrer Son Congélateur Rapidement ?

Voici une astuce pour baisser sa consommation d'électricité due au congélateur.

Tout le monde connaît les problèmes de dégivrage de congélateur.

Ça prend souvent beaucoup de temps et, pendant ce temps-là, les aliments décongèlent !

Et vous savez qu'il est très mauvais pour la santé de recongeler un aliment qui l'a déjà été.

Avec notre astuce, dégivrer son congélateur devient un jeu d'enfant ! Regardez :

Un bol d'eau bouillante

Comment faire

- De l'eau bouillante suffit !

- Pour dégivrer efficacement votre congélateur, mettez un récipient d'eau bouillante dedans et refermez la porte.

- L'eau bouillante va accélérer efficacement le dégivrage de votre congélateur. Les aliments n'auront pas le temps de décongeler.

- L'eau bouillante va faire tout le travail toute seule pendant que vous pourrez tranquillement reprendre une activité normale.

- Répétez l'opération deux à trois fois si nécessaire et vous constaterez l'efficacité de cette méthode.

Économies réalisées

Avec cette astuce vous allez pouvoir économiser de l'électricité sans effort. Ce conseil du dégivrage par l'eau bouillante permet de réduire efficacement la couche de glace présente dans le congélateur.

Or, c'est cette couche de glace qui entraîne une surconsommation d'électricité. Sachez que 6 mm de givre, c'est 30% de consommation en plus. Moins de givre dans le congélateur, c'est tout simplement moins d'électricité consommée.

À votre tour...

Une fois que vous aurez essayé cette astuce, n'oubliez pas de revenir pour me laisser un petit commentaire !

À découvrir aussi :

Régler le Congélateur à Bonne Température de Congélation.

Le Vinaigre Blanc pour Bien Nettoyer son Réfrigérateur.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
141K
VUES
2K
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 4 - 67 votes
le 19 Novembre 2018

Voir les commentaires

> > Comment Dégivrer Son Congélateur Rapidement ?
comment economiser