Canalisations Bouchées ? Ne Jetez pas vos Cheveux dans les Canalisations.

Vos canalisations se bouchent régulièrement ?

C'est super énervant... et pas pratique.

Et si vos canalisations étaient bouchées à cause des cheveux ?

Les cheveux ne doivent pas être jetés dans les canalisations, ça permet ainsi de garder celles-ci propres le plus longtemps possible.

Et de ne pas avoir à les déboucher !

Récupérer les cheveux et poils

​​ne jetez pas les cheveux des brosses dans les canalisations pour éviter de les boucher

Quand on se peigne, quand on se lave les cheveux ou quand on se rase, il reste évidemment des cheveux ou des poils dans le lavabo ou la baignoire.

La bonne habitude à prendre est de récupérer ces cheveux ou ces poils dans la baignoire, la douche ou le lavabo pour les jeter dans la poubelle.

Les cheveux sont très souvent la cause des bouchons dans les canalisations car ils restent coincés et s'accumulent rapidement avec les autres saletés.

Une prévention efficace

Autant faire ce petit effort de récupération pour éviter de se retrouver avec des canalisations encombrées. Ça ne prend que quelques minutes de votre temps, ce n'est pas grand chose. Et après vous êtes enfin tranquilles !

Et la meilleure astuce pour ne pas avoir à déboucher les canalisations tous les quatre matins, c'est la prévention.

Récupérer les cheveux avant qu'ils restent coincés dans les canalisations va vous faire économiser de l'argent et du temps car vous aurez beaucoup moins de problèmes par la suite.

Si toute la famille prend cette bonne habitude, vous n'aurez plus besoin de faire appel à un plombier ou d'acheter des produits pour venir à bout des canalisations bouchées.

Vous avez d'autres trucs pour ce problème ? Dites-le nous en commentaire.

À découvrir aussi :

Voici Comment Déboucher Facilement les Canalisations avec du Vinaigre Blanc.

7 Astuces Efficaces Pour Déboucher Évier, Douche, Baignoire & Lavabo Facilement.

na
comment economiser