Ma séance de natation pour des fesses et des jambes de rêve.

Nous les filles, on rêve d'avoir des fesses rebondies et fermes, accompagnées de jambes de rêve... Avec ma séance de natation et de la persévérance, tout devient possible.

Bon, ok, quand on sort de la piscine, on ressemble à un petit caniche trempé. On est toute mouillée, les yeux tous rouges et on sent bon le chlore. Pas très motivant tout ça... Et si maintenant je vous dis que la natation est un des meilleurs sports pour obtenir ce dont vous rêvez ? Des jambes fines et musclées, un popotin de déesse grecque...vous en dites quoi ?

La natation est un sport complet, vous pouvez travailler le corps intégralement sans vous faire mal. A la fin de la séance, on se sent tout chamallow, on est hyper détendu et on se sent bien. Allez, c'est parti !

Je Nage 1h, Pas Moins

Comme pour le footing et tous les sports en général, rien ne sert de se motiver si ce n'est pour en faire qu' 1/2 heure. Vous ne perdrez pas vos calories en profondeur, celles qui vous motivent justement à sortir de votre canapé pour aller faire la sirène à la piscine municipale. Une heure, c'est le temps qu'il faut pour perdre la graisse stockée depuis longtemps.

Et Avec des Palmes...

C'est l'outil indispensable de toutes séances de natation spéciales jambes et fesses. Les palmes vous donnent des jambes fuselées, toniques et des fesses fermes.

Pas la peine de prendre des palmes immenses, des petites palmes pas chères pour un maximum d'effets.

Sans Faire Travailler vos Bras

L'objectif n°1 : perdre en fesses et en cuisses.

Donc ne faire travailler que ces parties-là. En utilisant vos bras pour nager, vous diminuez l'effort fait par vos jambes. Et le but n'est pas d'aller plus vite mais de battre des jambes pendant une heure. Bras musclés, non. Jambes et fesses raffermies, oui !

Maintenant que nous avons toutes le programme de la séance, il n'y a plus qu'à se jeter à l'eau. Allez, les sirènes, motivées avec un peu de chance, il y a peut-être un beau maitre-nageur pour admirer nos efforts...

Allez-vous souvent à la piscine ? Connaissiez-vous la nage avec les palmes pour se raffermir les jambes et les fesses ? Partagez votre expérience dans les commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Relevez le Défi : Des Fesses Bombées En Seulement 4 Semaines Et 3 Exercices.

Comment Faire Disparaître la Cellulite Naturellement ? LE Truc Pour En Finir.



comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)