Ma Technique Secrète pour des Cheveux Ondulés Sans Fer à Friser.

Par le 11 Octobre 2012

Après votre shampooing, vos cheveux font n'importe quoi en séchant ? Moi aussi, et pour éviter de les abîmer encore plus avec un fer à friser, j'ai trouvé une solution pour de beaux cheveux ondulés naturellement.

Ça y est, je sors de la douche, j'essore mes cheveux, et là c'est la catastrophe. Comme toujours, je ne sais pas quoi faire de cette tignasse qui ne tient pas en place.

J'ai Banni le Fer à Friser

Tous les produits à vendre en grandes surfaces n'y font rien : mes cheveux une fois mouillés, font n'importe quoi en séchant.

J'ai utilisé quelques fois le fer à friser, mais ça prend beaucoup de temps d'une part, et surtout ça abîme beaucoup les cheveux. Pour peu que vous ayez les cheveux mèchés ou colorés, c'est vraiment un massacre.

Et puis, j'ai testé un truc. Puisque je ne peux pas laisser sécher mes cheveux à l'air libre sans qu'ils choisissent toujours le plus mauvais plis possible, je prends mon sèche-cheveux et j'utilise une technique secrète.

Un Mouvement "Naturel"

Au lieu de laisser sécher les cheveux en pagaille, je les entortille sur mes doigts. Il suffit de prendre une assez grosse mèche de cheveux (ou plus petite, si vous préférez des plus petites ondulations) que j'enroule autour de mes doigts. Je maintiens la mèche comme ça et fais sécher.

Je fais une mèche, puis l'autre, jusqu'à ce que tous mes cheveux soient secs.

Résultat ?

J'obtiens des cheveux ondulés qui ont pris un joli plis naturel. Ca me donne du volume, ça change et j'ai l'impression d'être allée chez le coiffeur sans avoir dépensé un euro.

Avez-vous une autre astuce pour un brushing naturel et gratuit à faire chez soi ? Dites-le moi dans les commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

10 Astuces de Coiffeur Pour Boucler Ses Cheveux SANS Fer à Friser.

Comment Faire Briller ses Cheveux Naturellement ?

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)