Un adoucissant naturel pour le linge.

Par le 21 Janvier 2011

Un adoucissant naturel pour le linge.

Vous voulez que votre linge reste doux et ne s'abîme pas. Avec notre astuce, découvrez un adoucissant naturel qui fait des miracles.

Vous rêvez, à chaque fois, devant ces pubs où des bébés et des nounours sont blottis dans des serviettes douillettes, toutes douces et aux couleurs éclatantes. Vous vous imaginez vivre la même expérience lorsque vous sortez de la douche ou que vous enfilez votre pull en laine sauf que vous, votre linge est rêche et vous gratte de partout. Fin du rêve ? Non ! Nous avons la solution.

Vous pouvez utiliser les boules de séchage. On en trouve désormais dans toutes les grandes surfaces. Vous les placez avec votre linge dans le sèche linge. Leur action permet de regonfler et séparer le linge. Il n'est plus froissé, les tissus deviennent doux naturellement et ne boulochent plus avec le temps !

Allez, vous aussi, rouler de bonheur dans vos serviettes.

Linge étendue : Un adoucissant naturel pour le linge.

Économies Réalisées

Grâce à notre astuce utilisant un adoucissant naturel, faites des économies importantes lors du séchage de votre linge.

Les boules de séchage retiennent la chaleur et la transmettent au linge. Du coup, le temps de séchage peut être réduit jusqu'à 25%. Economie qui se ressentira sur votre facture d'électricité.

Bien entendu, plus besoin d'utiliser des assouplissants qui coûtent souvent très cher. Les boules de séchage sont réutilisables et ont une durée de vie allant de 2 à 5 ans.

À découvrir aussi :

Efficace Et Facile à Faire : La Recette de l’Assouplissant 100% Naturel.

Comment je Fabrique mon Assouplissant Naturel pour le Linge.

pixel
comment economiser

comment economiser