Un Vernis à Ongles qui se Conserve plus Longtemps.

Par le 25 Mars 2013

J'ouvre mon flacon de vernis à ongles préféré quand je m'aperçois qu'il est devenu pâteux.

Voici comment avoir un vernis qui vous revient moins cher en le conservant davantage.

5 gouttes de dissolvant

Dès que mon vernis commence à se solidifier je rajoute 5 ou 6 gouttes de dissolvant dans le flacon.

Attention cependant à ne pas mettre trop de dissolvant, mais seulement quelques gouttes, sinon il perdra sa couleur initiale.

Grâce à cette astuce, le vernis redevient liquide et je peux m'en mettre plus facilement sur les ongles. A moi les plus jolies mains.

Un vernis soudain plus fluide

L'idée est toute simple : lorsque le vernis vieillit, il se solidifie, du coup il n'est plus aussi liquide. Lorsque j'essaie de m'en mettre sur les ongles c'est une vraie catastrophe : on dirai que je me badigeonne les ongles avec du chewing-gum .

C'est vrai que le dissolvant à la base sert à retirer le vernis qu'on a sur les ongles. Ca peut paraître étrange d'en mettre dans le flacon de votre vernis. Pourtant, croyez-moi je ne fais pas disparaître le vernis avec le dissolvant.

En effet, le dissolvant permet miraculeusement de donner une seconde vie à votre vernis fétiche. Et toc. A vous les plus beaux ongles du quartier.

Et vous les filles, que faites-vous pour conserver votre vernis plus longtemps ? Avez-vous déjà testé mon astuce ? Racontez-moi tout dans les commentaires.

Économies réalisées

Les vernis à ongles coûtent cher : si vous voulez un bon vernis vous le trouverez en moyenne pour 10 €. Alors s'il s'use vite et devient du chewing-gum au bout de quelques passages seulement, non merci.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

L'Astuce Imparable Pour Ouvrir le Vernis à Ongles Quand le Bouchon est Collé.

Notre Truc pour Garder le Vernis à Ongles plus Longtemps.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)