Mes 5 Trucs de Nana Pour Avoir une Belle Poitrine.

Avoir de beaux seins, ce n'est pas toujours naturel.

Pourtant, entretenir son buste et l'embellir, c'est possible... et facile !

Heureusement, il existe des astuces simples et efficaces pour avoir une belle poitrine pour longtemps.

Voici mon petit programme en 5 petits conseils pour obtenir des seins tout coquins sans se fatiguer pour autant !

Les trucs de filles pour avoir une poitrine ferme naturellement

1. Petit exercice tonifiant

Pour éviter que ma poitrine tombe : Je presse chaque matin mes mains une vingtaine de fois paume contre paume à hauteur du buste, comme une prière !

À tout moment de la journée, devant la télé, aux toilettes, dans le train, si j'y pense, je me fais une petite séance de tonification pour raffermir mes seins.

2. Bien choisir sa lingerie

Rien ne sert d'avoir de beaux soutiens-gorge s'ils ne sont pas adaptés. Sur conseil d'une vendeuse dans mon magasin de lingerie préféré, je connais désormais ma taille et mes besoins en terme de lingerie. Je ne choisis plus rien de trop serré.

Je privilégie, pour un bon soutien des seins, les armatures et les tissus solides. Quand je pars faire du footing, j'opte pour les brassières de sport adaptées.

3. Balnéothérapie maison

Pour les plus courageuses, pensez à la fin de votre douche à vous arroser les seins à l'eau froide pendant quelques secondes. Faut souffrir pour être belle !

Je pratique la douche écossaise pour stimuler la circulation. C'est le secret des poitrines raffermies... et des fesses aussi.

4. Soin hydratant et massage

Une poitrine bien hydratée fait des ravages ! Après votre toilette, massez-vous les seins 2 min avec une bonne huile végétale pour renforcer l'épiderme.

Moi je varie entre l'huile de rose pour son parfum, l'huile de jojoba riche en protéines et l'huile de carotte pour régénérer les cellules.

L'huile d'olive fait aussi très bien l'affaire ! Une fois par semaine, j'utilise un mélange de miel et de sucre pour un bon gommage drainant !

5. Garder une bonne posture !

Rien ne sert de s'offrir tous ces soins si c'est pour s'avachir et habituer ses seins à regarder vers le bas. Je pense à relever légèrement le buste quand je marche et à me tenir droite le plus souvent possible.

Ça aide nos seins à rester fermes et bien ronds. Dès que je le peux, je pars faire quelques longueurs de brasse à la piscine pour me muscler le haut du corps. La natation, un sport fabuleux pour sculpter son corps !

À éviter

Je ne dors jamais sur le ventre et c'est tant mieux. Mes seins ne sont pas écrasés et étouffés. J'évite aussi de me faire des bains chauds trop souvent. La chaleur ramollit, c'est bien connu.

Pour les femmes avec une poitrine généreuse, préférez les sports doux aux sports trop brusques qui fragiliseront l'élasticité de vos tissus !

À votre tour...

Et vous, comment faites-vous pour garder des seins tout ronds tout beaux ? Partagez avec nous votre expérience en commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Le Geste Indispensable Pour Raffermir sa Poitrine Naturellement.

Les 5 Gommages au Sel Que Vous Devez Absolument Connaître.

na
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)