Les tarifs des billets de train SNCF vont augmenter à la fin du mois

Par le 23 Janvier 2011

Les tarifs des billets de train SNCF vont augmenter à la fin du mois

Une information importante à prendre en compte est la très prochaine augmentation des tarifs des billets de train SNCF.

Le prix des billets de train devrait augmenter de 2% à 3% à la fin janvier. La SNCF explique cette hausse par l'augmentation du prix des péages qu'elle doit payer à Réseau Ferré de France (RFF).

Cette augmentation à venir a déjà provoqué la colère de nombreux usagers. Sur certaines lignes, les usagers se sont mobilisés en faisant grève de la présentation de leur titre de transport.

Pas la peine d'en arriver jusque là. Avec Comment Économiser, choisissez la solution de faciliter. Achetez dés maintenant vos billets de train pour 2011 sans attendre la hausse des tarifs.

Économies Réalisées

Une hausse de 2% à 3% peut paraître faible, cependant sur 500 euros de billets de train vous économiserez déjà 15 euros.

Alors à vous de faire le compte mais le budget billets de train pour la petite famille peut dépasser ce montant assez rapidement.

L'idéal est donc d'anticiper ses voyages. Sachez d'ailleurs que plus tôt vous achetez vos billets, moins vous les paierez chers. Vous serez doublement gagnants.

Si vous n'êtes pas un adepte de l'organisation et que vous ne décidez de partir que sur un coup de tête, à la dernière minute, nous avons aussi la solution. Achetez vos billets sur trocsdestrains ou kelbillet. Bon voyage à tous.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Échange de Billet de Train SNCF Gratuit avec Passetonbillet.fr

300 000 billets de train à 30 euros pour les 30 ans du TGV !

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)