Tache sur Papier Peint : De La Mie de Pain pour Tout Effacer en 30 s.

Votre papier peint est couvert de taches de gras? Tout va bien, mon astuce va régler ça en deux temps trois mouvements.

On a beau prendre des précautions, le papier peint, fatalement, finit par être taché et son aspect s'altère.

Vous pensez qu'on ne peut rien y faire et que la seule solution c'est de changer de papier peint tous les 3 ans ? Impossible n'est pas français, je vous rappelle.

Frotter avec de la Mie de Pain

pain de mie

Et oui, il existe une solution naturelle et radicale pour enlever les taches de gras : frotter ses murs avec de la mie de pain. Pas besoin d'en utiliser trop, il suffit juste de faire une boule de la taille d'une balle de tennis et de frotter légèrement les taches.

Le pouvoir absorbant de la mie de pain avalera les taches et sa texture douce permettra de ne pas abîmer le papier peint.

A Faire Régulièrement

papier peint

J'utilise cette technique à peu près tous les ans, dès que mon papier commence à se tacher, et je peux vous dire qu'en moins de deux, mes murs sont comme neufs. Encore une astuce de ma super grand-mère.

Et si les taches résistent, diluez la mie de pain dans un peu d'eau et frottez délicatement avec la face grattante de votre éponge. Et voilà le travail !

Économies Réalisées

économies réalisées

Plutôt que de dépenser 100 € dans des rouleaux de papier peint tous les ans et s'embêter à le recoller à chaque fois, le mieux c'est de mettre à profit mon astuce.

De cette façon, vous pourrez garder votre papier peint intact pendant longtemps.

Vous utilisez aussi cette astuce ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires.

Déjà 138 163 abonnés
Likez-nous sur Facebook
9 133
VUES
84
PARTAGES

le 25 Octobre 2013

Laisser un commentaire

> > Tache sur Papier Peint : De La Mie de Pain pour Tout Effacer en 30 s.