L'Astuce Pour Supprimer l'Odeur de Moisi sur les Serviettes de Bain.

Vos serviettes de bain sentent mauvais ? Elles ont une odeur de moisi tenace ?

Ça arrive souvent si les serviettes mouillées ne sont pas sorties assez vite de la machine à laver.

Résultat, l'humidité se transforme en moisissure et vos serviettes puent...

Heureusement, nous allons régler ce problème ensemble grâce au vinaigre blanc et au bicarbonate de soude :

Comment supprimer l'odeur de moisi des serviettes avec du vinaigre blanc

Comment Faire

1. Mettez vos serviettes de bain à la machine à laver. Choisissez la température de lavage la plus chaude, soit 90°.

2. Versez dans la machine 2 tasses de vinaigre blanc. N'ajoutez pas de lessive, ni assouplissant.

3. Une fois le cycle terminé, refaites partir une machine à 90°, mais cette fois-ci avec une 1/2 tasse de bicarbonate de soude (et rien d'autre).

4. Dès que le cycle est terminé, faites sécher vos serviettes dans le sèche-linge ou bien étendues au soleil.

Avant de les plier et les ranger, les serviettes de bain doivent être complètement sèches. Sinon l'odeur de moisi risque de réapparaître.

Et voilà, vos serviettes sentent de nouveau le propre :-)

Si ce n'est toujours pas le cas, cela vient peut-être de moisissures dans la machine à laver. Pensez à la nettoyer régulièrement. Les instructions sont ici.

Sachez que cette astuce fonctionne aussi pour les vêtements, comme les maillots de bain qui n'ont pas été bien séchés après la piscine.

Mais, dans ce cas, ne faîtes pas une lessive à 90°, respectez la température indiquée sur vos étiquettes.

À découvrir aussi :

L'Astuce qui Marche Pour Enlever la Moisissure des Joints de Carrelage.

L'Astuce Pour Enlever une Tache de Moisissure sur un Tissu.

Déjà 138 163 abonnés
Likez-nous sur Facebook
98 268
VUES
2 348
PARTAGES

le 18 Novembre 2014

Laisser un commentaire

> > L'Astuce Pour Supprimer l'Odeur de Moisi sur les Serviettes de Bain.