Comment soulager un mal de dos avec deux balles de tennis ?

Par le 25 Novembre 2011

Si vous souffrez d’un horrible mal de dos, j’ai dans mon sac une vieille astuce de grand-mère pour y remédier rapidement.

Pour calmer les petits mal de dos rien de tel qu’une bonne petite astuce de grand-mère pour se remettre en forme.

Pour réaliser cette astuce vous avez besoin d’une vieille chaussette et de deux balles de tennis.

Prenez la chaussette, introduisez à l’intérieur vos deux balles de tennis puis faites un nœud.

Cette drôle de chose que vous avez entre les mains va vous permettre d’apaiser les douleurs que vous ressentez au niveau de votre colonne vertébrale.

Pour cela, séparez bien les 2 balles de tennis de quelques centimètre en faisant en sorte d’avoir une balle de chaque côté de votre colonne.

Positionnez-vous contre un mur, puis faites-les glissez lentement le long de votre dos en prenant soin de respirer profondément. Cette méthode d'auto-massage devrait vous permettre de vous sentir mieux dans les minutes qui suivent.

Bonne séance de relaxation ;-)

Personne ayant mal au dos : Comment soulager un mal de dos avec deux balles de tennis ?

Avez-vous déjà testé cette méthode ? Connaissez-vous d'autres astuces pour soulager le mal de dos ? Dites-le nous dans les commentaires.

À découvrir aussi :

Les 7 Meilleurs Étirements Pour Soulager Un Mal De Dos Immédiatement.

Comment Soulager le Mal de Dos ? Les 6 Conseils de Notre Coach Sportif.

pixel
comment economiser

comment economiser