Vide-Dressing en Ligne, Notre Sélection.

Par le 21 Avril 2011

Vide-Dressing en Ligne, Notre Sélection.

Envie de mode moins chère? Nous avons sélectionné pour vous 3 vide dressing en ligne pour optimiser votre budget shopping.

Envie de vous débarrasser de quelques pièces de votre garde-robe ou au contraire de profiter d’une affaire pour une veste de créateur ? N’attendez plus, la tendance du vide-dressing va venir égayer votre quotidien !

Concept venu d’Europe, le vide-dressing est rapidement devenu un véritable phénomène de société.

En fait, il s’agit de se débarrasser de ces vêtements qui encombrent votre garde-robe en les vendant sur le net.

C’est également un bon moyen de dénicher des vêtements de marques a priori inabordables à des prix très attractifs.

Aujourd'hui, on ne compte plus les blogs ou sites spécialisés qui parlent du sujet.

Face à l’émergence d’une offre très large, nous avons décidé de faire un top 3 des vide-dressing actuels afin de vous faire profiter des meilleures affaires.

Voici notre sélection...

1. Videdressing.com

À la fois le plus populaire et le plus fashion, videdressing.com étonne par une sélection très modeuse allant de Zara, Comptoir des Cotonniers, à des marques plus pointues telles qu’Yves Saint Laurent et Isabel Marant. Facile à utiliser et ponctué de conseils de la rédaction, ce site ravira les plus fashionistas d’entre vous.

2. Videuse.com

À la base site de référencement, il permet à toutes et tous d’inscrire son vide-dressing en ligne mais aussi de retrouver une sélection des meilleurs sites. La recherche par ville ou par région vous assure de trouver les vide-dressing proches de chez vous, l’idéal pour éviter les frais de port et l’attente !

3. Le-vide-dressing.fr

Avec un slogan ravageur : « La crise ne passera pas par notre dressing », les créateurs nous offrent un shopping à petits prix avec ou sans marques. Très facile d’utilisation, la recherche peut s’effectuer par marque, taille ou article (ou les trois en même temps), et ce sans obligation d’inscription. Un bon moyen de faire du shopping malin !

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Comment Vendre sur Leboncoin ? Nos 5 Astuces Pour Sortir du Lot.

11 Astuces Parfaites Pour Vos Petits Placards.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)