Soldes sur le net: c'est maintenant!

Par le 08 Janvier 2011

N'attendez plus le premier jour des soldes d'hiver pour courir dans les magasins bondés.

Prenez une longueur d'avance et faites les soldes sur le net.

Découvrez notre selection de sites pour profiter à fond des soldes dés aujourd'hui et sans vous déplacer.

La France commence ses soldes plus tard que les autres pays et comme sur le web il n'y a pas de frontière, rien ne vous empêche d'acheter sur des sites étrangers...

En Angleterre, les soldes ont déjà commencé alors n'attendez plus!

Notre premier site pour acheter pas cher est Topshop. Une institution de l'autre côté de la manche et les petites anglaises en raffole. C'est pas cher même hors periode de soldes, alors imaginez quand c'est à -50%.

Un autre site qui vaut le détour est celui de Urban Outfitters. Déjà vous pouvez faire vos courses en Euro et vous pouvez changer la langue en français.

Ils ont déjà pris pas mal d'avance et en sont à 70% de démarque!!! Ils ne rigolent pas les américains.

Femme tenant une carte bancaire dans sa main : Soldes sur le net: c'est maintenant!

Économies Réalisées

Si vous devez retenir un truc, retenez que vous n'avez plus besoin d'attendre les soldes françaises pour profiter des démarques. Vos marques internationales preferées ont pour la plupart déjà commencées.

Sur le site de Topshop, vous pourrez vous faire livrer en France avec l'option "international delivery", comprenez livraison à l'international, pour 6 pounds.

Sur le site de Urban Outfitters, le prix de la livraison est de 12,95 euros, cela peut paraître cher mais vous profiterez difficilement de réductions de l'ordre de 50% à 70% si vous faites les soldes en magasin et vous devrez attendre les dernières démarques, lorsque tous les articles intéressants seront déjà écoulés...

Allez, vous n'êtes plus qu'à quelques clics des soldes d'hiver. A vous de jouer!

À découvrir aussi :

Fin des Soldes : Plus que Quelques Jours pour les Dernières Démarques !

Pour les Soldes : Faites des Affaires sur Internet en Achetant à l'Étranger.

pixel
comment economiser

comment economiser