3 sacs pour les courses pour ne plus payer les sacs en plastique.

Les grandes surfaces ne distribuent plus de sacs plastiques pour transporter vos courses. Voici mon astuce pour ne pas repartir les bras chargés.

A chaque fois que je sors de chez moi pour aller faire les courses, j’ai un réflexe que beaucoup de mes amis n’ont pas encore adopté.

J’emporte avec moi un sac qui me permet de transporter toutes les provisions que je vais acheter au supermarché.

Et oui, comme vous avez pu le constater les sacs plastiques sont désormais payants en caisse.

Pour ne pas en acheter à chaque fois, je vous propose trois solutions pour rapporter les courses jusqu’à votre domicile :

Le sac à dos : il permet de transporter des objets légers ou fragiles plus facilement. Le sac à dos est très pratique si vous utilisez les transports en commun.

Le cabas à roulette : si vous n’êtes pas loin de votre domicile, cette solution est idéale pour transporter des choses plus lourdes telles que des bouteilles.

Un panier : vous en possédez peut être déjà un et vous ne n’utilisez pas souvent et bien c’est le moment de le ressortir de vos placards !

Fini d’être pris au dépourvu et d’acheter des sacs plastiques inutilement en caisse, pensez à prévoir quelque chose pour ranger vos courses avant de sortir.

Quelles solutions utilisez-vous pour transporter vos courses ? Partages-les avec nous dans le commentaires !

Économies Réalisées

Prévoir quelque chose pour transporter vos courses vous permet de ne pas avoir à acheter des sacs plastiques à chaque passage en caisse.

En utilisant cette méthode quotidiennement vous aller considérablement économiser et le transport de vos courses ne sera que plus confortable.

Agissez en économe malin et realisez des économies très facilement avec cette astuce ;-)

na
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)