Comment Réparer votre Rouge à Lèvres Cassé en Moins de 2 Minutes ?

Par le 06 Février 2012

C'est toujours quand on a trouvé LE rouge-à-lèvre qui nous correspond que badaboom, il tombe et se casse à la base. Inutile de courir en racheter un, un petit bricolage tout simple vous fera retrouver le sourire.

Mon rouge à lèvres rouge, j'y tiens particulièrement. Il m'est déjà arrivé de le casser dès la première semaine. Heureusement, il existe une solution toute simple pour le réparer et me rendre le sourire.

1. Je prends un briquet, ou un boîte d'allumette, peu importe, l'important est d'avoir une flamme. Avant de chauffer la partie cassée, je regarde si les deux parties sont bien symétriques. Si ce n'est pas le cas, je les aiguise soigneusement.

2. Je tiens donc ensuite le tube et la partie cassée en même temps et je passe ma flamme sur les extrémité jusqu'à ce que le rouge à lèvres se ramollisse. Je presse mes deux parties l'une contre l'autre fortement.

3. Enfin pour bien solidifier le tout et obtenir un maquillage permanent, je place mon tube de rouge-à- lèvre réparé au réfrigérateur mais décapuchonné. Une fois durcit, c'est fini ! Dès le lendemain, je peux faire à nouveau sublimer mes jolies lèvres (pulpeuses?).

Pourquoi racheter quand on peur réparer si facilement ?Et voilà 10€ d'économisé.

Quelle est votre réaction quand vous cassez votre rouge-à-lèvre ? Moi c'est "Grrrrrrrrr" !. Venez vous exclamer en commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

Envie d'un Nouveau Rouge à Lèvres ? Recyclez les Vieux Pour en Créer un Neuf !

Comment Fabriquer Soi-Même son Rouge à Lèvres ?

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)