Comment se maquiller les lèvres ? Notre truc pour un sourire pulpeux.

Un sourire pulpeux pour toutes les bouches, c'est possible. Je vais vous montrer comment maquiller vos lèvres pour avoir un sourire ultra-glamour. C'est un truc assez bluffant.

Mais avant un petit conseil : quand vous êtes démaquillée, n'hésitez pas à appliquer du baume hydratant sur vos lèvres pour les nourrir en profondeur et les réparer. Le sourire pulpeux c'est 50% de maquillage et 50% d'hydratation, alors il ne faut pas négliger ce détail.

Comment obtenir une bouche glamour

Pour un sourire pulpeux, je mets un léger voile de poudre sur ma bouche : il aidera à fixer le rouge à lèvres. La poudre libre que j'applique sur mon visage le matin me suffit amplement.

Ensuite, tout est dans la technique. Je prends mon crayon à lèvres et je commence à maquiller le contour de mes lèvres en dépassant un tout petit peu. Le truc pour obtenir un résultat naturel, c'est:

>> d'utiliser un crayon qui approche la teinte de ses lèvres.

>> de faire un tracé léger.

>> de ne pas dépasser trop loin.

Etape suivante, j'applique un peu de rouge à lèvres au pinceau. Si vous n'en avez pas, c'est pas grave, vous utilisez votre doigt pour bien étaler le produit. Je remets un peu de poudre sur ma bouche : elle va fixer mon rouge à lèvres. Puis j'étale une nouvelle couche de rouge à lèvres et je termine en appliquant un peu de gloss transparent sur ma bouche.

Voilà, j'ai fini de me maquiller les lèvres. Ici, j'ai encore une fois misé sur les trompe-l'oeil et le multi-couches pour booster le volume de ma bouche et j'avoue que je suis ravie. Et cette astuce est valable pour toutes les bouches, même les plus fines. En suivant ces conseils, vous aussi vous allez avoir un sourire gourmand, mais surtout pas vulgaire!

Économies Réalisées

Tous les jours à la télé, on nous présente le produit miracle qui va nous donner un sourire aussi spectaculaire que le mannequin de la pub. Mais ce qu'on n'avoue pas, c'est que ce n'est pas le rouge à lèvres à 15€ qui fait tout le travail, mais le maquilleur, qui est plutôt talentueux et le logiciel de retouche ;-).

Tout ça pour vous dire qu'on peut avoir des lèvres pulpeuses sans y mettre le prix fort. Il suffit juste de ruser avec le maquillage que vous avez déjà dans votre trousse et le tour est joué.

Faites le test et dites-nous si ça a bien marché pour vous aussi. N'hésitez pas non plus à poser vos questions dans les commentaires, on se fera un plaisir de vous aider.

na
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)