Un Remède pour les Yeux Gonflés.

Par le 05 Octobre 2010

Un Remède pour les Yeux Gonflés.

Vous aviez pourtant révisé mais vous avez été recalée : notre astuce vous indique comment dégonfler ces jolis yeux attaqués par le chagrin.

Devant le manque de réussite, à force de se laisser aller au chagrin les yeux gonflent. Et une fois qu'ils sont gonflés, vous les gardez comme ça pour un bout de temps.

Si vous voulez faire dégonfler vos yeux le truc est simple et rapide à mettre en place. Il suffit d'aimer le thé. Si c'est le cas il vous reste probablement un ou deux sachets que vous alliez mettre à la poubelle.

Ne faites surtout pas ça. Gardez-les précieusement.

Passez sous l'eau froide chaque sachet. Appliquez ensuite un sachet sur chaque oeil et allongez-vous calmement. Mettez votre musique préférée et attendez la fin du disque sans bouger.

Après avoir laissé agir le thé vos yeux sont déjà beaucoup moins gonflés. Dans quelques heures il n'y paraîtra plus rien. Voilà c'est fini, il n'y a plus rien d'autre à faire.

Économies réalisées

Notre remède pour faire disparaître les yeux gonflés vous a montré qu'il n'est pas nécessaire de claquer son argent durement gagné dans les rayons du magasin de parapharmacie de votre quartier.

Au contraire en faisant confiance à nos conseils de radins malins vous avez pu vous rendre compte que les cernes ne sont pas un problème insoluble.

Vous avez pu voir aussi en faisant vos comptes que notre astuce est de loin la solution la plus économique : ce ne sont pas deux sachets de thé qui vont vous ruiner.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

L'Astuce Idéale pour Dégonfler Une Conjonctivite Naturellement.

Pour les Yeux Gonflés le Matin, Voici un Remède Pour les Rafraîchir.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)