Un Remède Efficace Contre les Maux d'Estomac.

Par le 21 Janvier 2019

Quand j'ai des brûlures d'estomac, pas la peine d'utiliser les médicaments vendus en pharmacie.

Je fais plutôt appel à un remède de grand-mère efficace.

J'ai tout de suite recours à mon vieil ami le bicarbonate de soude.

Le bicarbonate calme rapidement mes maux de ventre, sans que ça me coûte un max.

le bicarbonate dissout dans un verre d'eau est un remède efficace contre les maux de ventre

Comment faire

On connaissait le bicarbonate de soude pour le nettoyage, la lessive ou encore pour la peau. Eh bien le bicarbonate, c'est aussi un remède super efficace contre les maux d'estomac.

Pour calmer mes brûlures, le truc est hyper simple : quand mon estomac commence à se transformer en volcan, je remplis un verre d'eau auquel j'ajoute une cuillère à café de bicarbonate de soude. Je mélange bien et je bois d'un trait.

Rapide et économique

L'effet est assez rapide. En quelques minutes, je ne sens plus rien. Le bicarbonate qui est un très bon anti-acide a calmé mes douleurs en 2 temps 3 mouvements. Ce remède de grand-mère, je l'utilise à chaque fois que j'ai mal. Et en plus, il ne coûte presque rien !

À votre tour...

Et vous ? Vous avez essayé ce remède de grand-mère pour soulager les maux de ventre ? Venez en parler dans les commentaires. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

3 Remèdes Efficaces qui Soulagent les Ulcères de l'Estomac.

4 Remèdes Naturels Contre les Brûlures d'Estomac.

comment economiser