Un Remède de Grand-Mère pour Cheveux Abîmés.

Vos cheveux sont abîmés et vous êtes fatiguée des fausses promesses rabâchées par les grandes marques de soins capillaires ?

Découvrez ce remède de grand-mère et sortez des sentiers battus pour adopter cette astuce faite maison.

Cette recette de grand-mère 100% naturelle est très simple et peut redonner à votre chevelure tout l'éclat qu'elle mérite.

un masque naturel pour les cheveux

Comment faire

1. Mélangez une banane et 10 gouttes de vinaigre blanc.

2. Mixez le tout.

3. Lors du lavage, incorporez le mélange à votre shampoing habituel.

4. Appliquez sur vos cheveux.

5. Rincez abondamment.

Résultat

Et voilà, vos cheveux sont brillants et revitalisés :-)

Si cette recette peut paraître originale, cela vaut le coup de tenter l'expérience : l'essayer, c'est l'adopter !

Pour un investissement dérisoire (des bananes et une bouteille de vinaigre blanc utilisable pour d'autres usages) cette mixture, à appliquer 2 à 3 fois par mois, réussit là où des produits onéreux échouent.

Un résultat optimal pour un coût très réduit avec, en plus, l'assurance d'une recette à base de produits naturels.

À votre tour...

Vous avez essayé cette recette pour soigner vos cheveux ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Un Masque Fait Maison Pour les Cheveux Abîmés.

17 Bienfaits Incroyables de l'Huile de Ricin Pour la Peau, les Cheveux et la Santé.

na
comment economiser