Recycler son téléphone portable et gagner de l'argent, notre conseil malin.

Recycler son vieux téléphone portable permet de gagner de l'argent mais présente aussi d'autres avantages pour vous et pour l'environnement.

Plutôt que de les laisser s'empoussièrer au fond d'un tiroir, envisagez les différentes possibilités pour monétiser vos télephones.

- Les téléphones les plus récents comme les smartphones ou iPhone peuvent rapporter pas mal d'argent. Pour les autres, il sera difficile de gagner plus que 5 euros.

Pourquoi ne pas les donner sur un site de dons ? Vous n'aurez pas à vous déplacer à la Poste, il sera récupéré chez vous par quelqu'un qui ne peut pas forcément s'en offrir un.

Économies Réalisées

- Votre opérateur, SFR, Bouygues ou Orange vous reprend votre ancien téléphone en échange de bons d'achats, de points ou d'une réduction pour l'achat d'un nouveau téléphone. Cela est un bon moyen d'économiser.

- Une autre option est donc de le revendre sur un site spécialisé dans le rachat de téléphones mobiles. Il en existe plusieurs qui vous permettront de recycler votre portable gratuitement et de gagner jusqu'à 300 euros si votre téléphone est presque neuf et de toute dernière génération.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
5K
VUES
100
PARTAGES
Donnez une note :
Notez cette astuce
le 15 Avril 2011

Voir les commentaires

> > Recycler son téléphone portable et gagner de l'argent, notre conseil malin.
comment economiser