Odeurs de Canalisations ? Notre astuce Simple et Efficace.

Par le 26 Février 2013

Ras le bol d'être agressé dès le matin par des odeurs nauséabondes de canalisations mal entretenues ?

Voici une astuce simple à réaliser pour vous en débarrasser à coup sûr.

Pour cela, il vous suffit de récupérer le contenu de vos filtres à café usagers.

Vive le marc de café !

En effet, le marc de café, outre ses vertus reconnues comme engrais naturel, est également très utile pour nettoyer efficacement vos canalisations.

Faites chauffer votre marc de café puis versez le directement dans la canalisation. Laisser agir quelques heures, puis rincez à l'eau chaude.

Cela va non seulement permettre de faire disparaître les odeurs, mais va aussi dégraisser la canalisation, évitant au siphon de se boucher.

À renouveler aussi souvent que vous le souhaitez ! Qui est-ce qui a déjà utilisé le marc de café contre les odeurs de canalisations ? Est-ce que ça a bien fonctionné pour vous ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous le dire.

Économies réalisées

Le Marc de Café ne vous coûtera rien, puisqu'il est le reste du café que vous consommez quotidiennement !...

Partagez cette astuce

À découvrir aussi :

Comment le Marc de Café Nettoie & Entretient vos Canalisations Gratuitement.

Plus Besoin d'Acheter de Destop ! 3 Astuces Super Efficaces Pour Déboucher Vos Canalisations.

pixel
comment economiser

comment economiser