Comment Ne Plus Envoyer d'E-mails Avec des Fautes d'Orthographe.

Vous avez déjà cliqué sur Envoyer et pour vous apercevoir après que votre e-mail contenait des fautes d'orthographe ?

Ou alors que vous avez oublié d'ajouter les pièces jointes ?

Ça fait partie des petites erreurs qui peuvent ternir votre réputation.

Surtout si c'est un e-mail professionnel envoyé à votre boss.

Heureusement, voici la solution pour éviter ça.

Quand vous rédigez un e-mail professionnel, ne mettez pas l'adresse e-mail du destinataire avant d'avoir fini de taper l'e-mail en entier.

Comment faire

1. Écrivez votre e-mail sans ajouter le destinataire.

2. Une fois terminé, relisez l'e-mail pour vérifier les fautes d'orthographe et voir si les pièces jointes sont bien là.

3. Une fois l'e-mail entièrement relu, vous pouvez ajouter le ou les destinataires de l'e-mail.

Résultat

Et voilà, fini le risque d'envoyer un e-mail bourré de fautes ou sans les pièces jointes :-)

Simple, pratique et efficace !

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc simple pour ne plus envoyer un e-mail avec des fautes ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

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