Comment Ne Plus Envoyer d'Emails Avec des Fautes d'Orthographe.

Vous avez déjà cliqué sur Envoyer et pour vous apercevoir après que votre email contenait des fautes d'orthographe ?

Ou alors que vous avez oublié d'ajouter les pièces-jointes ?

Ça fait partie des petites erreurs qui peuvent ternir votre réputation.

Surtout si c'est un email professionnel envoyé à votre boss.

Heureusement, voici la solution pour éviter ça.

Quand vous rédigez un email professionnel, ne mettez pas l'adresse email du destinataire avant d'avoir fini de taper l'email en entier.

Comment Faire

1. Écrivez votre email sans ajouter le destinataire.

2. Une fois terminé, relisez l'email pour vérifier les fautes d'orthographe et voir si les pièces-jointes sont bien là.

3. Une fois l'email entièrement relu, vous pouvez ajouter le ou les destinataires de l'email.

Et voilà, fini le risque d'envoyer un email bourré de fautes ou sans les pièces-jointes :-)

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