Mon Astuce Surprenante pour Déjaunir le Linge Blanc en 1 Lavage.

Par le 24 Mars 2012

Mon Astuce Surprenante pour Déjaunir le Linge Blanc en 1 Lavage.

Le linge blanc ne reste, hélas, pas blanc très longtemps. Il a plutôt tendance à prendre une horrible couleur jaunâtre ou à grisonner. Pour finir, on ose plus sortir la super nappe brodée de mamie Louisette tellement on a honte de ne pas en avoir mieux pris soin.

Pas de panique ! J'ai une solution toute simple qui va redonner à tous vos linges leur blancheur qu'on croyait éternelle...

Vous avez bien trié votre linge et préparé une machine ne contenant que du linge blanc. (comme d'hab' j'ai envie de vous dire, sauf que des fois on est pressé, et le tri passe un peu à la trappe)

Vous ajoutez votre lessive habituelle, mais à la place de l'adoucissant, vous videz une bouteille entière d'eau oxygénée (180 ml) dans le bac réservé.

Vous pouvez à présent lancer votre programme blanc habituel. Attention à bien respecter les températures maximum tolérées par le type de vos tissus.

A la sortie, votre linge aura récupéré son blanc originel. Si vraiment, il était très taché, vous pouvez répéter l'opération. C'est sans danger pour les tissus pouvant passer en machine et ça marche !

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

4 Astuces Essentielles à Connaître Pour Blanchir le Linge Facilement.

Des Taches Jaunes sur du Linge Blanc ? Nos Astuces Pour les Enlever.


pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)