Le Truc Malin Pour Gagner de l'Argent Avec Votre Vieux Téléphone Portable.

On n'est jamais contre un peu plus d'argent ;-)

Savez-vous qu'il y en a qui dort dans vos tiroirs ?

Une astuce sympa, pour gagner de l'argent avec vos téléphones portables qui dorment dans un tiroir, est de les revendre sur les sites Internet spécialisés.

C'est simple, gratuit et vous gagnez de l'argent facilement. Pour revendre un téléphone portable en état de marche ou qui ne fonctionne plus trop, il vous suffit de vous rendre sur l'un des nombreux sites qui rachètent les portables.

J'ai testé pour vous Love2Recycle. En seulement 5 étapes, j'ai réussi à revendre mon téléphone et recevoir l'argent.

recyclez vos vieux mobiles pour gagner un peu d'argent

Comment faire

1. Sur le site, indiquez le nom du téléphone que vous souhaitez revendre. Ici en l'occurrence un iPhone 4 qui avait déjà plus d'un an.

2. Après avoir indiqué l'état du téléphone, pour moi fonctionnel, Love2Recycle donne le montant de la reprise. Résultat : Par exemple, pour mon iPhone 4, 219 € de reprise. Pas mal du tout.

3. Ensuite, envoyez votre mobile par la Poste en utilisant leur solution prépayée. C'est la méthode la moins chère car si vous souhaitez recevoir un colis prêt à l'emploi, il faut déduire 3 € de la reprise.

4. Préparez une boite en carton bien protégée pour y insérer votre portable. Imprimez l'étiquette puis collez-la sur la boite et direction la Poste !

5. Au bout d'un peu moins de 2 semaines, Love2Recycle vous fait le virement de la somme sur votre compte en banque.

Résultat

Et voilà, vous avez gagné de l'argent avec un vieux portable dont vous ne vous serviez plus :-)

Avez-vous des téléphones à revendre ? Avez-vous déjà utilisé Love2Recycle ou un autre site pour revendre vos portables ? Laissez-nous un commentaire.

Économies réalisées

Revendre ses vieux téléphones portables est un truc malin pour récupérer de l'argent facilement sans aucun effort ou presque puisque vous devez tout de même envoyer votre appareil.

L'avantage de Love 2Recycle, c'est de pouvoir aussi récupérer quelques euros avec vos téléphones portables qui ne fonctionnent plus vraiment. Si vous avez un iPhone 3GS de 16GO qui n'est plus fonctionnel, vous pouvez tout de même en récupérer 35 €.

À découvrir aussi :

33 Astuces Indispensables Pour iPhone Que Personne Ne Connaît.

Comment Économiser la Batterie de son iPhone : 30 Astuces Indispensables.

Déjà 136 240 abonnés
Likez-nous sur Facebook
17 023
VUES
166
PARTAGES

le 29 Avril 2016

Laisser un commentaire

> > Le Truc Malin Pour Gagner de l'Argent Avec Votre Vieux Téléphone Portable.