Faire les courses seul, sans les enfants et sans bébé.

Vous avez envie d'en finir rapidement avec la corvée de courses? Un conseil pour en être débarrassé au plus vite, faites-les seul, sans les enfants ni bébé.

Emmener les enfants aux courses, c'est passer son temps à faire la police pour les rappeler à l'ordre et les empêcher de disparaître dans les rayons.

C'est une énorme perte de temps et des courses qui auraient pu ne prendre que 1h durent 2 à 3h au bout du compte.

Autre difficulté, s'en tenir à la liste de courses. Le supermarché est rempli de tentations auxquelles les enfants ne peuvent pas résister, donc obligatoirement ils vous demanderont un jouet, des bonbons ou un jeu vidéo. Et entre supplication et gros caprices, ils ne lâchent rien tant qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient.

Bien-sûr il n'y à pas de mal à leur faire plaisir occasionnellement, mais quand c'est systématique, tout de suite ça devient beaucoup moins raisonnable.

C'est pour cela qu'il vaut mieux aller faire les courses sans les enfants. Non seulement vous respecterez votre budget mais en plus, vous serez moins stressé. Pas de crise de larmes, de chamailleries entre frères et soeurs ou de pleurs de bébé à gérer. Un vrai moment de rêve en somme ;-)!

Économies Réalisées

Faire les courses avec les enfants est souvent un cauchemar pour les économies car ils vous demanderont sans cesse de leur acheter quelque chose. Sous la pression, vous céderez ce qui est bien normal! Et on finit par se retrouver à chaque fois avec des additions salées!

Pour ne plus dépasser le budget courses avec des achats inutiles, il est préférable de faire un maximum de courses seul. Votre compte en banque souffrira beaucoup moins et le sentiment de culpabilité éprouvé après avoir cédé à un caprice disparaîtra aussi bien évidemment!

Les courses seul, c'est comment? Dites-nous si vous gagnez plus de temps et surtout, si vous vous sentez mieux, en laissant quelques commentaires.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)