5 Façons de se Sentir Plus Epanouis Sexuellement.

L’épanouissement sexuel est important, car il est étroitement lié à notre confiance en nous-mêmes. Si je me sens sûre de moi, à la hauteur, j’augmente mes chances de réussite au lit. Et en m’épanouissant au lit, j’ai davantage confiance en moi dans la vie quotidienne. Voici donc 5 façons de se sentir plus épanouis sexuellement.

1. Connais-toi Toi-même.

Seule, j’apprends à découvrir mon corps. Ainsi, lorsque je suis avec mon partenaire, je sais ce que j’aime et comment y parvenir. Fermez les yeux, pensez à votre partenaire et voyez ce qui fait monter le désir en vous…

2. Désinhibe-toi.

Vous trouvez que vous avez de trop grosses fesses ou pas assez de pectoraux et que cela vous rend moins désirable ? Vous focalisez sur une partie de votre corps qui vous complexe ? Il ne faut pas !

Concentrez toute votre attention sur votre partenaire, soyez sexy, coquin, lâchez-vous ! Tout au plaisir d’être dans vos bras, votre partenaire ne pense même pas à ce petit bidon qui dépasse (à peine).

Il vous fait une remarque sur votre physique ? C’est que vous n’êtes pas avec la bonne personne, partez.

3. Sois Sexy.

On ne peut pas passer son temps à porter de vieux survêtements et reprocher à son partenaire de manquer de désir !

Vous êtes un homme ? Faîtes du sport, rasez-vous, sentez bon, adoptez une jolie coupe de cheveux, choisissez vos vêtements avec soin…

Les femmes, elles, penseront à être toutes douces, à se coiffer, à se maquiller, et à porter des tenues sexy qui les mettront en valeur… Pas forcément tous les jours mais le plus souvent possible !

4. Mise Tout sur la Communication.

Tendresse, écoute et complicité doivent être au rendez-vous. Vous vous sentez détendus, vous passez de merveilleux moments ensemble. Sans tabou, vous vous dîtes ce que vous ressentez et quelles sont vos envies. Alors vous vous épanouirez au lit, il n’y a pas de doute.

5. Entretiens le Désir.

Après un certain nombre d’années passées ensemble, les choses ne sont plus si évidentes. Il faut donc faire preuve d’un peu plus d’imagination. Ambiance romantique, dessous coquins, sex toys, massages, évocations de vos fantasmes… Tout est bon pour entretenir le désir. Passer du temps ensemble, penser à regarder l’autre et à être là pour lui au quotidien, c’est très important également.

Utilisez-vous d’autres astuces pour vous sentir plus épanouis sexuellement ? Je n’en ai listé que 5 mais il en existe bien plus, alors à vos claviers pour me laisser un p’tit commentaire !

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)