Mon Exfoliant à Lèvres à l'Huile de Noix Prêt en 5 Min.

Par le 19 Février 2013

Une jolie bouche pulpeuse pour faire des bisous à tout le monde ? C'est possible avec ma recette d'exfoliant à lèvres à l'huile de noix prêt en 5 min.

Avec ce froid et ce vent glacial qui me congèle les joues, ma peau s'assèche. Je mets de la crème hydratante sur mon visage pour l'apaiser. Et pour mes lèvres, je fais quoi ?

Produits Sucrés Pour Exfolier mes Lèvres

Faire avec les moyens du bord pour créer un exfoliant maison, voici le but de cette astuce. Direction la cuisine pour trouver les ingrédients :

- 1 cuillère à café de cassonade ou sucre roux

- 2 cuillères à café de sucre blanc en poudre

- 1 cuillère à soupe d'huile de noix

- 1 cuillère à café de poudre d'amande

Avec ces ingrédients, vous auriez presque pu faire un crumble. Au lieu de ça, vous allez avoir les lèvres toutes douces et une bouche pulpeuse enviée par toutes vos copines !

Massage Crumble Pour ma Bouche

1. Dans un bol, verser le sucre blanc et le sucre roux ou cassonade.

2. Ajouter l'huile de noix. Mélanger pour obtenir une pâte.

3. On ajoute la cuillère à café de poudre d'amande pour finaliser le tout.

Une fois qu'on a une jolie pâte façon crumble, on passe au massage des lèvres. J'en prends un peu avec mes doigts et je passe ce mélange sur mes lèvres.

J'effectue un léger massage circulaire pendant 2 ou 3 min. Le sucre roux étant plus épais permet de bien masser en profondeur mes lèvres sans les agresser.

Je rince ensuite avec de l'eau relativement chaude pour faciliter mon geste. Et voilà !

Une Bouche Toute Lisse

Une fois le gommage effectué, mes lèvres sont toutes douces. Plus aucune petite peau disgracieuse qui me donne cette impression de grand-mère avant l'heure.

En plus, je peux garder ce qu'il me reste de cet exfoliant au frigo pendant encore 3 semaines. Un gommage par semaine sur mes lèvres, voilà ce qu'il faut pour être au top.

J'effectue un dernier geste pour être la plus belle : je me mets du baume à lèvres généreusement pour bien hydrater mes lèvres. Qui veut un bisou maintenant ?

Et vous, vous faites quoi pour avoir une bouche sensuelle ? Effectuez-vous un gommage pour retirer vos peaux mortes ? Dites-le moi dans les commentaires.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)