Comment Avoir une Belle Bouche ? Le Secret de Scarlett Johansson.

Par le 11 Mars 2012

Comment Avoir une Belle Bouche ? Le Secret de Scarlett Johansson.

Non, non, promis, je ne fais pas une série "Scarlett Johansson"...

En fait le propos est de vous expliquer comment réussir à avoir une bouche aussi pulpeuse que la sienne, de la manière la plus naturelle possible !

Nous sommes tous -et surtout toutes- d'accord : naturel veut dire "sans opération esthétique" et sans se servir d'une série de produits, pas forcément bons pour la peau, l'environnement, ni le portefeuille. Naturel veut donc dire "avec des gestes simples que tout le monde peut faire".

En tout premier lieu, j'avoue que je n'y ai pensé qu'il y a peu de temps, mais il faut se dire que nos lèvres sont comme le reste de notre visage : on peut les gommer pour qu'elles perdent leurs petits défauts... Un petit gommage de deux minutes une fois par semaine, et sincèrement elles changent d'éclat ! C'est impressionnant. Finies les peaux mortes et autres petits désagréments.

Autre astuce naturelle, et encore une fois à laquelle nous ne pensons pas forcément, mais comme les autres parties de notre corps, notre bouche peut faire de la gymnastique... On connaît toutes des exercices pour nos abdos, ou nos fessiers, mais il en existe un également pour notre bouche : vous placez vos index sur les coins de votre bouche. Vous appuyez afin d'obtenir un "O". Vous essayez ensuite de sourire, en faisant forcer un peu les lèvres, à cause de vos doigts qui appuient. Vous tenez ainsi 15 secondes, vous relâchez... et vous pouvez faire cela 3 à 4 fois par jour, c'est rapide et discret (même au bureau !)

Enfin, il faut, et surtout en hiver, penser à hydrater vos lèvres. Il existe des sticks dans toutes les gammes de prix, qui permettent d'éviter des gerçures disgracieuses. Vos lèvres sont enfin prêtes à recevoir votre rouge à lèvres (ou votre gloss translucide, si vous souhaitez rester naturelle jusqu'au bout)

Économies réalisées

Afin de réaliser des économies, achetez votre stick anti-gerçures dans un supermarché. En hiver il y en a de toutes les marques, et à tous les prix. Ils seront bien plus abordables qu'en pharmacie. Pour le gommage, inutile d'aller acheter des produits spécifiques : conservez l'une de vos brosses à dents (souple de préférence), elle fera tout à fait l'affaire, et durera longtemps. Enfin, pour le rouge ou le gloss pensez aux achats malins sur Internet : c'est un produit non périssable, donc vous pouvez l'acheter par lots de 5, voire plus.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

6 Exercices de Gymnastique Faciale à Faire à la Maison.

7 Baumes à Lèvres Faciles à Faire Que Vos Lèvres Vont ADORER.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)