Un Excel Gratuit en Ligne avec Google Docs.

Par le 29 Novembre 2020

Vous voulez utiliser Excel sans payer le prix fort ?

Une excellente astuce pour se passer complètement de Microsoft Excel est d'utiliser Google Docs qui propose un Excel gratuit en ligne et en plus collaboratif.

Pour utiliser ce tableur gratuit, vous n'avez même pas besoin de télécharger quoique ce soit comme pour OpenOffice ou LibreOffice, ici il suffit ici juste d'avoir Internet.

un excel gratuit avec google docs

Comment faire

1. Si vous n'avez pas de compte Gmail, il faut simplement créer un compte Google gratuitement en vous rendant à cet adresse docs.google.com

2. Ensuite, ce n'est que du bonheur, car en plus de toutes les fonctions basiques d'Excel, vous allez pouvoir travailler en collaboration avec vos collègues, amis, ou famille grâce à votre Excel online.

Travailler en collaboration

Ça veut dire quoi travailler en collaboration ?

Et bien, vous pouvez accéder au même document en ligne en même temps, voir les modifications des collaborateurs en temps réel et même vous faire un petit chat pour en discuter.

C'est ça un tableau collaboratif !

Ultra pratique non ?

En tout cas, chez Comment-Economiser.fr, c'est ce que nous utilisons et tout le monde adore.

Économies réalisées

Google docs un excel gratuit en ligne

Avec cet Excel gratuit en ligne, plus besoin d'acheter les nouvelles versions d'Excel à chaque fois que vous changez d'ordinateur. Super économique, n'est-ce pas ?

Google Docs est entièrement gratuit donc c'est 100% d'économies. Un Microsoft Excel, ça coûte plus de 70 €. Le calcul est rapide, c'est autant d'économies, c'est-à-dire 70 €. Ça peut servir surtout si vous venez d'acheter un ordinateur tout neuf...

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin. Google Docs ce n'est pas qu'un Excel Gratuit, mais c'est aussi un Word et un PowerPoint intégré. Sympa non ? Moi j'adore.

Avec votre Google Docs, vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas faire vos comptes et devenir un vrai malin pour les moindres dépenses.

À votre tour...

Est-ce que vous avez testé Google Docs ? Qu'en pensez-vous par rapport à un Microsoft Excel classique ? Dites-le-nous dans les commentaires. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

20 Astuces Pour Transformer N'importe Qui en Pro d'Excel.

Les 5 Meilleurs Logiciels GRATUITS Pour Remplacer le Pack Microsoft Office.

pixel
comment economiser

comment economiser