Enlever le Suremballage des Aliments avant de les mettre au Réfrigérateur.

Par le 05 Mai 2009

Enlever le Suremballage des Aliments avant de les mettre au Réfrigérateur.

Après avoir fait les courses et avant de mettre les articles dans le réfrigérateur, il est impératif d'enlever le suremballage des aliments.

Cette astuce gratuite pour la maison permet d'éviter que l'emballage fasse barrière au froid dans le frigo et augmente la consommation de votre frigo.

Les suremballages comme les packs de yaourts ou les lots promotionnels réduisent sensiblement le refroidissement des denrées dans le réfrigérateur.

Économies réalisées

En suivant ce conseil malin, les aliments sont débarrassés de leur suremballage et refroidissent plus facilement dans le réfrigérateur.

La température du réfrigérateur descend plus rapidement en consommant moins d'énergie. Moins le réfrigérateur travaille pour faire descendre la température, moins je consomme d'électricité !

Il faut savoir que pour chaque degré de moins, je consomme 5% d'énergie en plus ! Un bon plan radin pour faire des économies immédiates sur mes factures d'électricité.

Partagez cette astuce

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

20 Astuces Géniales Pour Conserver Vos Aliments Plus Longtemps.

Combien de Temps Peut-On Conserver les Aliments au Congélateur ? La Réponse Ici.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)