Économiser au Fond de son Lit : 2 Idées Funs, Originales et Gratuites !

Par le 06 Mai 2012

Économiser au Fond de son Lit : 2 Idées Funs, Originales et Gratuites !

Pyjama, nuisettes, et si on s'en passait ?

Dormir tout en économisant et en perdant du poids, il suffisait d'oser !

En couple, les nuits sont encore meilleures pour le porte-monnaie, la santé et le moral !

idées funs au lit

1. Oser le nudisme au fond du lit

Le nudisme nocturne sous la couette, nous sommes de plus en plus d'adeptes. Certains le font naturellement, d'autres n'y songeraient même pas. Et pourtant ...

Se glisser sous la couette en habit d'Eve, c'est économiser son budget en pyjama, nuisettes et autres redingotes anti-froid. Notre peau respire et s'aère. On oublie bien trop souvent qu'elle en a besoin ! L'homme n'est pas fait pour porter des vêtements à longueur de temps.

De plus, une idée reçue veut qu'on soit très couvert pour se réchauffer. Faux ! Nu sous la couette, on se réchauffe beaucoup plus vite. Le secret ? L'air qui circule et qui grimpe en température.

2. Des caresses pour renforcer ses défenses immunitaires

Oui mais me direz-vous : "En hiver, on fait comment ?" car, quand on fait des économies de chauffage, il nous faut s'armer de courage pour oser la nudité ! Oui mais là est tout l'intérêt d'être en couple : on peut se réchauffer mutuellement.

Et pourquoi s'en priver quand les caresses (et plus si affinités) nous réchauffent et nous soulagent en prime de l'anxiété, de la déprime hivernale et du stress quotidien ?
Se caresser a en outre le pouvoir de renforcer notre système nerveux et par conséquent de renforcer nos défenses immunitaires. Tous au lit !

Et vous, quels sont vos secrets pour économiser votre argent et votre santé tout en dormant ? Venez partager vos idées en commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

8 Bonnes Raisons De Dormir TOTALEMENT NU À Partir De Ce Soir !

5 Bienfaits Étonnants de Dormir TOUT NU la Nuit.

pixel
comment economiser

Vous avez choisi de refuser les cookies , notamment ceux pour réaliser de la mesure d'audience, de la personnalisation des publicités et/ou du contenu éditorial et pour réaliser des mesures de performance.

Un abonnement à un accès illimité au service comment-economiser.fr pour 6,99€ TTC par mois.

L'abonnement sera bientôt disponible. Renseignez votre email ci-dessous pour être tenu au courant de son lancement :

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)