Comment Se Faire Un Déguisement pour Halloween Pas Cher ?

Par le 26 Octobre 2019

La fête d’Halloween approche et vous n’avez pas encore de déguisement ?

Pas de panique, je vous livre toutes mes astuces pour fabriquer votre propre costume à moindre coût.

Regardez autour de vous, vous voyez ce que je vois ?

Des citrouilles au bord des fenêtres, des fantômes qui rôdent autour des maisons et des sorcières qui s’envolent à toute vitesse sur leur ballet.

Tout semble prêt pour célébrer Halloween le 31 octobre !

Comment ? Vous n’avez pas encore votre déguisement ? Suivez-moi : je vais vous aider à créer votre propre tenue pour l’occasion.

Pourquoi pas une sorcière ?

sorcières

Après avoir porté un déguisement de monstre ignoble l’année dernière, cette année je me suis dit que je n’avais encore jamais testé le déguisement de la méchante sorcière terrifiante.

Eh bien, je crois que c’est le moment ou jamais !

Un peu de recyclage

chapeau de sorcière pour Halloween

Pour le haut de mon déguisement de sorcière j’enfile un tee-shirt orange et pour le bas une grande jupe noire, droite si possible.

Je complète ensuite ma tenue avec une paire de chaussettes rayées et des chaussures noires.

Il ne me reste plus qu’à ajouter la touche finale à ma tenue faite maison avec un chapeau de sorcière que je peux fabriquer moi-même ou acheter dans un magasin ou sur internet.

Après quelques tours de passe-passe, me voilà totalement transformée en véritable sorcière.

Et faites attention, je suis désormais prête à jeter un sort à celui ou celle qui ne me donnera pas de bonbons pour Halloween. Vous êtes prévenu !

Économies réalisées

En fabriquant vous-même votre déguisement pour Halloween, vous économisez 30 euros, le prix d’un déguisement complet de sorcière vendu en magasin.

Vous êtes malin et créatif et vous économisez également en utilisant ce qu’il y a dans vos placards pour vous créer un déguisement qui sort de l’ordinaire et qui fera sensation auprès de vos amis ! Amusez-vous bien :-)

À votre tour...

Et vous quel est votre déguisement pour Halloween ? Vous l’avez fabriqué vous-même ? Comment avez-vous procédé ? Partagez vos idées avec nous dans les commentaires.

À découvrir aussi :

3 Idées Maquillages Halloween 100% Maison pour une Fête Réussie.

Recette d’Halloween pas Chère : Les Doigts de Sorcière à Dévorer !

comment economiser