L'Astuce Inconnue Pour Déboucher une Canalisation Avec un Tuyau d'Arrosage.

Saviez-vous qu'il est possible de déboucher une canalisation avec un tuyau d'arrosage ?

Ça marche aussi bien pour un lavabo, un évier ou les WC ainsi que certaines douches et baignoires.

C'est tout simple, il suffit d'enfoncer le tuyau dans la canalisation et de laisser couler un filet d'eau ou plus pour détruire le bouchon.

Utilisez un tuyau d'arrosage pour déboucher un  lavabo, un évier ou les toilettes.

Comment faire

1. Mettez le tuyau dans la canalisation.

2. Laissez couler l'eau.

Résultat

Et voilà, c'est débouché ! -)

Vous pouvez aussi effectuer un mouvement de va-et-vient quand vous touchez le bouchon avec le tuyau, pour en venir à bout.

Faites tout de même attention à ne pas trop mettre de pression d'eau pour ne pas faire déborder les canalisations.

Pour plus d'efficacité, pensez aussi à boucher le trop-plein avec un chiffon mouillé.

Économies réalisées

Dans les vieux immeubles ou les maisons anciennes, il arrive souvent que les canalisations soient bouchées.

Un bricoleur malin ne fera appel à un plombier qu'après avoir essayé toutes nos astuces pour déboucher les canalisations.

L'utilisation d'un tuyau d'arrosage est un truc très efficace pour déboucher les canalisations facilement et gratuitement. Si vous avez déjà un tuyau d'arrosage à la maison, vous n'avez rien à acheter !

À votre tour...

Vous avez essayé cette astuce économique pour déboucher une canalisation ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

7 Astuces Efficaces Pour Déboucher Évier, Douche, Baignoire & Lavabo Facilement.

Le Nouveau Tuyau d'Arrosage Vraiment Astucieux pour Votre Jardin.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 149 531 abonnés
Likez-nous sur Facebook
105 768
VUES
850
PARTAGES

le 12 Décembre 2017

Voir les commentaires

> > L'Astuce Inconnue Pour Déboucher une Canalisation Avec un Tuyau d'Arrosage.
comment economiser