Comment le Marc de Café Nettoie & Entretient vos Canalisations Gratuitement.

Une astuce efficace pour nettoyer ses canalisations est d'utiliser du marc de café.

Pourquoi ? Car cela entretient vos canalisations à la maison. Cela évite l'encrassement et les mauvaises odeurs.

C'est la meilleure astuce pour diminuer le risque qu'elles se bouchent (et devoir utiliser des produits corrosifs qui ne sont pas gratuits).

Marc de café

Ça vous intéresse ? Alors voici comment faire.

Comment faire

1. Mettez 1 cuillère à soupe de marc de café dans l'évier.

1 cuillère de marc de café dans l'évier

2. Faites couler de l'eau chaude pendant 2 minutes.

Eau chaude qui coule du robinet

Grâce à l'eau chaude, le marc de café va couler tout au long de vos canalisations et nettoyer naturellement vos tuyaux.

3. Répétez l'opération le plus fréquemment possible. 1 fois par jour si vous pouvez.

Résultat

Et voilà, grâce au marc de café, fini les canalisations bouchées :-)

Ce traitement préventif empêche que votre évier se bouche avec la graisse des restes de nourriture. Cela peut aussi éviter les bouchons du lavabo à cause des cheveux ou du savon.

Et si votre évier est déjà bouché, pensez à mettre de l'eau bouillante ou à utiliser un furet.

Une solution gratuite

Avec le marc de café, pas besoin de dépenser de l'argent inutilement pour entretenir ses canalisations. Pour ceux qui boivent du café tous les matins, cette astuce est totalement gratuite.

Un bon p'tit truc pour économiser sur les déboucheurs chimiques !

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère pour entretenir les canalisations ? Dites-nous en commentaires si c'est efficace chez vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

18 Utilisations Surprenantes du Marc de Café Dont Vous N'aviez Pas Idée.

9 Utilisations Légendaires du Marc de Café pour les Filles Coquettes.

na
comment economiser