Dépensez Moins de Chauffage avec 2 Couettes : une Été et une Hiver.

Avoir deux couettes à la maison est un truc vraiment très pratique pour faire des économies.

Cette astuce simple permet de ne pas dépenser trop de chauffage pendant l'hiver ou d'avoir trop chaud pendant l'été.

Avec une couette légère pour l'été et une plus épaisse pour l'hiver, je m'adapte plus facilement aux températures des saisons.

economiser le chauffage en changeant de couette l'été et l'hiver

Comment faire

En hiver, je prends ma couette d'hiver.

J'utilise ainsi moins de chauffage dans la chambre, car j'ai bien chaud sous ma couette plus épaisse spéciale hiver.

En été, c'est bien plus confortable de dormir sous une couette moins épaisse pour garder une bonne température toute la nuit.

Résultat

Et voilà, grâce à ma couette d'hiver, je fais des économies de chauffage :-)

Simple, efficace et économique !

Comme j'ai bien chaud sous ma couette épaisse d'hiver, je peux chauffer ma maison aux bonnes températures.

Savez-vous que si on baisse le chauffage de 1°C, on consomme 7% d'énergie électrique en moins ? Pas mal n'est-ce pas ? Au final, ça fait de belles économies sur la facture.

À votre tour...

Vous avez essayé ce truc de grand-mère pour moins dépenser de chauffage ? Dites-nous en commentaires si ça a été efficace pour vous. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

3 Astuces Imparables pour Moins Allumer le Chauffage en Hiver.

4 Équipements peu Coûteux pour se Chauffer Moins Cher.

comment economiser