Comment éliminer les acariens sur les peluches des enfants ? Notre astuce pratique.

Par le 12 Octobre 2011

Les acariens sont un véritable calvaire pour la peau et les poumons fragiles de nos chers bambins, surtout que leurs peluches sont les terrains de jeu favoris des petites bébêtes. Voici un truc infaillible pour s'en débarrasser.

Toux, plaques rouges, démangeaisons... Si votre nouveau-né est victime de ce type de réactions, ne cherchez plus, il y a de fortes chances pour que les acariens aient encore frappé. Nous avons trouvé une astuce de grand-mère pour le protéger : le congélateur!

En effet, comme certaines peluches ne supportent pas le lavage en machine, mettez-les deux ou trois heures au congélateur, ce qui aura pour effet d'éliminer les acariens, et voilà le travail!

Un conseil : pour éviter que bébé ne réclame sa peluche, procédez à l'éradication des sales bêtes pendant sa sieste! Et hop ! Ni vu ni connu, il retrouvera sa peluche comme neuve sans même s'en rendre compte!

Éliminer les acariens sur une peluche : Comment éliminer les acariens sur les peluches des enfants ? Notre astuce pratique.

Vous aimez cette astuce ? Cliquez ici pour l'enregistrer sur Pinterest ou cliquez ici pour la partager avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

10 Astuces Pour Faire Fuir les Acariens de Chez Vous !

Comment Éliminer les Acariens Dans Votre Matelas DÉFINITIVEMENT.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)