Comment Combattre le Stress de la Rentrée ? Chaussez vos Rollers !

Par le 12 Septembre 2011

Stresser ne sert à rien d'autre qu'à s'enfoncer ! Notre astuce vous montre qu'il est facile d'oublier les soucis du quotidien en faisant un peu de sport sur des petites roulettes magiques.

Le roller est un truc excellent parce qu'il vous donne un prétexte pour sortir de chez vous. Prendre l'air est déjà un bon point pour évacuer le stress. Ensuite il va vous faire travailler musculairement.

Les rollers peuvent se louer si vous n'êtes pas sûr de vouloir en faire régulièrement. Mais vous pouvez aussi en acheter pour une cinquantaine d'euros dans les magasins de sports.

Les débutants peuvent prendre des cours en s'inscrivant dans des associations, qui sont nombreuses dans chaque grande ville de France.

Si vous faites comme moi, vous allez voir que le roller est une mine inépuisable de bonheur. C'est aussi et surtout de multiples occasions de rencontrer les autres.

Économies Réalisées

Fessiers, abdominaux, cuisses, souplesse, respiration, endurance, rythme cardiaque, tout cela le roller vous permet de l'améliorer. C'est un premier bénéfice.

Pour découvrir comment combattre votre stress de la rentrée en faisant du roller, cela vous coûtera beaucoup moins cher qu'un plein d'essence : 50 € pour les rollers, 100 ou 150 € pour les dix ou douze premières leçons. Ces leçons sont un excellent investissement pour les débutants car elles vous protègent et vous donnent le bagage pour aller aussi loin que vous voulez par la suite.

C'est-à-dire pour vous balader où vous voulez sans avoir besoin de la voiture, partir en pique-nique, accompagner les gamins à l'école, aller faire vos courses, etc... en roller, vous êtes LIBRE. Vous faites des économies d'essence. Le carburant, c'est vous.

pixel
comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

4 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)