Les 4 Ingrédients Naturels pour Booster sa Libido.

Les aphrodisiaques ont longtemps été pour moi un mythe alimentant les fantasmes des grands amoureux.

Depuis que j'étudie les bienfaits de l'alimentation sur notre santé, j'en suis persuadée : "les aphrodisiaques, il faut en profiter !".

Voici 4 délicieux ingrédients pour être au top de sa libido... et c'est scientifiquement prouvé !

1. Les huîtres

huitres pour booster sa libido

Pas besoin d'attendre Noël pour abuser des huîtres, riches en vitamine C et en iode, pour stimuler ma production hormonale et retrouver une forme olympique.

En été, j'exploite les vacances à la mer pour jouir de fruits de mer tout frais.

2. Le chocolat noir

Chaque jour et ce tout au long de l'année, je n'hésite pas à m'octroyer un ou deux carreaux de chocolat noir, ingrédient réputé pour son effet euphorisant et anti-déprime. Être joyeux, c'est mieux pour être plein d'entrain !

3. Le gingembre

le gingembre pour booster la libido

Pour fortifier mon organisme tout entier et mes défenses immunitaires, je mets du gingembre partout. Son goût est assez particulier mais dans mes gâteaux ou dans mes plats salés, cet ingrédient a su se faire une place de choix !

4. Le ginseng

Pour faire le plein de vitamine B et augmenter mes capacités intellectuelles (la libido, ce n'est pas que corporel) et physiques, une petite cure de ginseng chaque semestre et le philtre d'amour est remis à jour !

Résultat

Et voilà, vous savez maintenant comment booster naturellement votre libido :-)

Soyez prudent tout de même, trop d'aphrodisiaques peuvent être dangereux, préférez l'amour !

L'hygiène de vie est tout de même à respecter. Bien manger, pratiquer une activité sportive régulière, s'offrir des moments de relaxation et de détente sont aussi des gages d'une libido au top.

À votre tour...

Et si vous avez des conseils à ce sujet, profitez des commentaires pour nous en faire profiter.

À découvrir aussi :

12 Raisons Pour Lesquelles Vous Devriez Faire l’Amour Tous Les Jours. Ne Ratez Pas la n° 12 !

Les 10 Bienfaits Du Gingembre Que Vous Devez Absolument Connaître.

na
comment economiser