Problème de Cheveux Gras ? Mon Shampooing Miracle au Rhassoul.

Vos cheveux regraissent toujours trop vite ? Pour éviter les shampooings quotidiens qui assèchent les cheveux, il existe une solution naturelle.

Le rhassoul, soin marocain par excellence, redonne éclat et hydratation à votre peau, mais il permet également de prendre soin de vos cheveux qui regraissent trop vite.

Adoptées depuis longtemps dans les hammams, les recettes au rhassoul se transmettent de mère en fille au Maroc afin de sublimer corps et cheveux.

Lors de votre prochain shampooing, n'oubliez pas votre nouveau rituel beauté au rhassoul. Ainsi, vos cheveux retrouveront toute leur légèreté.

Un Après-Shampooing au Rhassoul

après shampooing rhassoul

Pour lutter contre les problèmes de cheveux gras, vous n'avez besoin que d'un peu de rhassoul. Vous pouvez en trouver directement sur le site Aroma-zone.

1. Après mon shampooing, je mélange un peu de rhassoul avec de l'eau tiède dans un bol.

2. Je l'applique sur ma chevelure mouillée. Je fais mousser et je laisse agir le soin pendant 15 min.

3. Je rince à l'eau claire.

4. J'ajoute le jus d'un demi-citron à ma dernière eau de rinçage pour faire briller mes cheveux.

Grâce au rhassoul, vos cheveux regraisseront moins vite. À renouveler autant de fois que nécessaire lors de vos prochains shampooings.

Allez-vous tester le rhassoul après votre shampooing pour éviter à vos cheveux de regraisser trop vite ? Donnez-moi vos impressions en commentaires.

Rejoignez-nous ! >>
Pas de spam, promis, juré, craché ! Déjà 109 326 abonnés
Likez-nous sur Facebook
Suivez nous sur Pinterest
CmmntEconomiser
5K
VUES
95
PARTAGES
Donnez une note :
Noté 4 - 2 votes
le 09 Octobre 2013

Voir les commentaires

> > Problème de Cheveux Gras ? Mon Shampooing Miracle au Rhassoul.
comment economiser