Ma Sélection de Champagnes à Prix Sympas en Supermarchés.

Par le 17 Décembre 2016

Vous vous dites qu'un bon champagne à un prix sympa, c'est impossible à trouver ?

Eh bien, moi, je vous dis l'inverse !

Depuis 2008, la crise a touché tous les domaines, même l'industrie du luxe et les grands producteurs de Champagne sont obligés de casser leurs prix à certains moments de l'année, à la grande joie des petits budgets !

J'habite en Champagne, alors les bulles, je connais ! Voici une sélection dont vous me direz des nouvelles.

sélection de champagne à petits prix

Ladies and gentlemen... voici ma sélection :

Cliente régulière des Magasins Leclerc, j'ai découvert leur champagne Pol Carson, vendu entre 10 et 20 € la bouteille.

Certains me diraient "méfiance". Eh bien non ! Ce champagne est bon, je vous l'assure.

Dans ce supermarché, comme dans quelques autres (Auchan, par exemple), on trouve des bouteilles aux alentours de 20 € de deux Champagnes qui sont pour moi depuis des années des valeurs sûres : Laurent Perrier et Germain Brut.

En quatrième choix, je privilégie toujours le Lanson Black. De plus en plus apprécié et vendu chaque année, il est l'incontournable des fêtes et, en plus, parfois je l'offre en cadeau, je trouve la bouteille si jolie... Environ 27 € chez Auchan, avec son étui.

Enfin, pour les amoureux du Champagne Rosé, je vous conseille deux de mes sélections Auchan : un Veuve Emille (peu connu, mais un rapport qualité-prix très appréciable) et le Mercier vendu 29,90 €.

Et voilà, on n'a que l'embarras du choix !

Et encore, il y en a tant d'autres... Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une très bonne dégustation, mais avec modération quand-même.

À votre tour...

Vous avez goutté ces champagnes ? Dites-nous en commentaires si vous avez aimé. On a hâte de vous lire !

À découvrir aussi :

Comment Reboucher une Bouteille de Champagne Entamée ?

Nos 12 Astuces Économiques pour un Réveillon Inoubliable.

comment economiser