Des Cartes de Visite Gratuites sans Frais de Port ?

Par le 02 Août 2011

Pour se présenter de façon professionnelle, quoi de mieux qu'une carte de visite.

De nombreux sites proposent des offres, voici nos conseils pour bien les choisir.

Il existe désormais beaucoup de sites proposant de faire des cartes de visite gratuite avec des frais de port payants.

Ils oscillent entre 7 et 9 euros mais la qualité est souvent décevante.

Quelles sont les meilleures astuces pour faire ses cartes de visite?

Choisir les sites dont les cartes de visites sont payantes mais les frais de port gratuits. La qualité et le choix du design sont meilleurs. Le site creacartes par exemple proposent différents tarifs. Le minimum est de 12 euros pour 50 cartes classiques et de 17 euros si vous préférez des cartes professionnelles. Les frais de port sont offerts. Avec ce tarif vous êtes assurés d'avoir des cartes de qualités et donc plus présentables.

Une autre façon d'obtenir sa carte de visite à un moindre prix est de les créer et les imprimer soi-même. C'est ce que propose documentic. Vous avez le choix du design, une fois la carte confectionnée, vous imprimer les cartes en planche de 10 cartes. A vous de trouver le papier qui vous convient pour vos cartes. Mat, brillant ou le choix de l'épaisseur, vous pouvez ainsi personnaliser totalement vos cartes de visite.

En résumé, pour avoir des cartes de visites, il ne faut pas se jeter sur le premier site offrant la gratuité contre le paiement des frais de port. Mieux vaut donc payer un peu plus ou les imprimer soi-même afin d'être fier de donner sa carte.

Économies réalisées

Une carte de visite est un outil indispensable pour se faire connaître et pour que l'on se rappelle de vous. Il ne faut donc pas lésiner sur la qualité ou le choix du design et format.

Si vous optez pour un site payant avec frais de port gratuit, vous aurez l'assurance de recevoir de jolies cartes que vous pourrez distribuer avec plaisir. Par contre si vous êtes déçu du résultat parce que vous avez pris l'option carte gratuite avec frais de port payants, vous n'oserez pas les donner. Ce qui vous fait perdre de l'argent, du temps et du papier gaspiller.

Et en créant et imprimant vous-même vos cartes, c'est totalement gratuit et vous êtes le créateur de vos cartes ce qui permet d'être sûr du résultat.

Avez-vous besoin de cartes de visite? Que pensez-vous de cette astuce? Dites-le nous dans les commentaires.

Vous aimez cette astuce ? Partagez-la avec vos amis sur Facebook.

À découvrir aussi :

24 Choses Que Vous Pouvez RÉUTILISER Avant de les Jeter.

L'Astuce Pour Ne Plus Jamais Perdre une Carte de Visite Importante.

comment economiser

Vous aimez cette astuce ? Recevez les meilleures chaque jour. C’est gratuit.

5 astuces par jour, aucun spam et vous pouvez arrêter quand vous voulez :-)