Faire Ses Courses avec Une Calculatrice pour Économiser de l'Argent.

Faire les courses c'est de plus en plus cher et pourtant on est bien obligé de les faire. Alors comment faire pour être sûr de faire bien attention à ce que l'on achète ?

Voici une astuce toute simple, qui vous aidera à économiser beaucoup d'argent, et d'être plus attentif à ce que vous acheter, et surtout au prix !

Comment faire ?

utiliser calculatrice pour faire ses courses

Avoir une calculatrice en faisant ses courses est un truc pour ne pas dépasser son budget.

Tout d'abord, à chaque fois que vous mettez un produit dans votre caddie, vous notez son prix sur votre liste de courses.

Puis avant de passer en caisse pour payer en cash, sortez votre petite calculette pour vérifier le montant total de vos courses.

Si vous avez dépassé votre budget pour les courses, retournez dans les rayons pour trouver des produits moins cher et/ou reposer les produits qui ne sont pas indispensables.

Économies réalisées

économies - utiliser calculatrice pour faire ses courses

Votre petite calculatrice est l'arme indispensable pour économiser de l'argent en faisant vos courses. Vous allez en finir rapidement avec les dépassements de budget.

Vérifier simplement le total de ses courses avant de passer en caisse est un truc de radin malin car ça évite les mauvaises surprises à la caisse.

Avec cette astuce, vous évitez d'acheter des articles trop chers ou futiles dont vous n'avez pas vraiment besoin...

Vous connaissez d'autres astuces pour économiser ? Vous avez testé celle-là ? Dîtes-le nous en commentaire !

À découvrir aussi :

Enfin une Liste de Courses Facile à Imprimer Avant d'Aller au Supermarché.

Comment une Liste de Courses pour la Semaine m'Aide à Économiser.

na
comment economiser