Économiser le chauffage en baissant la température de la maison à 19°C.

Par le 04 Janvier 2010

En hiver, on a souvent tendance à consommer beaucoup plus de chauffage et à augmenter les températures inutilement.

Pour économiser de l'argent pendant l'hiver, Il faut savoir être raisonnable et ne pas dépasser les 19°C à l'intérieur de la maison.

Il est impératif de se chauffer aux bonnes températures dans chaque pièce de la maison, surtout en hiver sinon le risque d'exploser sa facture de chauffage est grand!

Pour garder un bon confort, il est conseillé de garder une température aux alentours des 19°C dans la maison même en hiver.

Thermomètre pour la maison : Économiser le chauffage en baissant la température de la maison à 19°C.

Économies Réalisées

Seul 3 petits degrés font une belle différence sur la facture de chauffage. En passant d'une température moyenne de 21°C à 19°C dans la maison, vous économisez 18% sur votre facture.

C'est 18% représentent plus de 400 euros d'économies sur un an de chauffage! Ce n'est donc pas très compliqué d'économiser de l'argent sur le chauffage même en hiver.

Pour connaître la température de mes pièces et commencer dès maintenant à économiser, il est utile de d'acheter un petit thermomètre qui ne vaut que quelques euros.

À découvrir aussi :

Comment Faire des Économies de Chauffage ? Les 10 Astuces à Connaître.

Le Truc Que Vous Devez Connaître Pour Faire 7% d'Économie de Chauffage.

comment economiser